POUVOIR PROFITER

D’abord je te rassure, je vais très bien. Hier encore je jouais un quart de finale de pétanque en triplette vétérans du championnat du Lot malheureusement perdu mais fier de faire partie des 8 meilleures équipes Lotoises et je peux te dire qu’il y a du beau monde dans ce sport dans ce département.

Maintenant, cela fait presque 11 ans que je t’ai rencontré. Ta connaissance du problème de l’alcool et tes explication du mécanisme lié à ce produit m’ont fait prendre conscience des méfaits de l’alcool et surtout qu’il n’était pas trop tard pour prendre soin de moi.

Tu as été très convaincant et cela a été très facile pour moi ensuite de faire le nécessaire.

Bien sûr je ne peux pas oublier non plus les personnes compétentes de la Clinique des Bruyères qui ont fait un travail remarquable et je me dois aussi de les associer.

Aujourd’hui je n’ai plus touché à une goutte d’alcool et je n’en ressens aucun besoin. Cela ne m’empêche pas de boire des boissons équivalentes sans alcool et cela me va très bien.

Il est certain que mon caractère fort m’aide également et je reste très vigilant à ce qu’aucun produit que je consomme ne possède de l’éthanol.

Voilà comment avec tes paroles GRATUITES tu as permis à une personne d’éviter le pire, car sans toi, aujourd’hui tu n’aurais pas reçu ce message.

Cordialement

Jean-claude

Contact

Association Maintendue : Pour nous contacter

Horaires de permanence :

7j/7 et 24h/24