Comment procéder

Le descriptif ci-après s’adresse aux personnels des sites RENAULT en France ayant signé la Convention de Partenariat en vigueur. Si tel n’est pas le cas, nous devrons avant tout informer les décideurs du site concerné pour continuer ou suspendre notre action.

A. Si vous êtes personnellement concerné par une addiction à un produit psychoactif ou comportementale, nous vous invitons à documenter l’onglet « Contact » ou à consulter Patrick WATTERLOT au 0689523170 ou sur patrick.watterlot@orange.fr, à votre écoute 24h/24h et 7j/7j. Il saura répondre à votre douleur et vous informera d’un processus de soins qu’il jugera le plus performant. Toute information transmise est protégée par le secret médical et restera confidentielle.

B. Si vous êtes Manager d’une personne en difficulté ou en risques, rapprochez-vous de Patrick WATTERLOT dans les délais les plus brefs, ou l’infirmerie, ou le CSE-CHSCT. Ils vous donneront la marche à suivre et le processus mis en place pour aider la personne à sortir de ce mauvais pas pour le voir reprendre son poste de travail au plus vite et dans les meilleures conditions. Nous serons à vos côtés du début à la fin du processus, sur simple requête car il en va de la réussite de la relation d’aide attendue de l’Entreprise.

C. Si vous êtes simplement témoin d’une situation jugée à risques, nous vous remercions de signaler l’intéressé à son Manager, à l’infirmerie ou au CSE-CHSCT pour l’intégrer dans le processus de soins adapté à son état de santé.

Contact

Pour nous contacter

Horaires de permanence :

7/7j et 24h/24