JE TEMOIGNE

Je soussigne Moi Pierre BERROU ne le 04/01/1953 à Paris 20 ieme atteste par ce Temoignage que lorsque j’ai voulu me sortir de l’addiction à l’alcool j’ai rencontré Mr Patrick Watterlot en 2002 dans le cadre du travail chez Renault qui a su me convaincre de me soigner et de suivre une cure et un sevrage a Brosville en juin 2002 où il m’a accompagné en voiture et me rendait visite une fois par semaine Il m’a toujours parlé vrai en connaissance de cause mais en toute modestie : "la réussite est en chacun des malades , mais c’est une lutte permanente et de chaque instant. Il faut rester vigilant " ... Apres la cure et sur ses conseils J’ai fréquenté aussi les gens de l’association " vie libre" d’Arpajon/Bretigny et à sa demande j’ai essayé d’aider d’autres malades à mon tour .
Mon plus grand regret : c’est mon plus grand échec ! c’est de n’avoir pas pu et su aider mon Épouse qui apres un malaise à présenté des troubles cognitifs irreversibles > hospitalisation (3 mois à Arjajon) puis placé en Ehpad pendant plus d’un an avant de décéder le 24 mars 2021 d’une crise cardiaque à 66 ans ... Avant ces problemes elle disait : " moi, je ne suis pas malade de l’alcool ... Je n’ai pas besoin de me faire soigner ... "

Patrick j’espère que ce Temoignage te sera précieux pour obtenir la recconnaissance pour tes actions bénéfiques que tu as apportées et apportes encore généreusement et gracieusement à ceux qui veulent bien saisir ton aide . Et encore merci pour moi ça va faire 20 ans ...
amitiés
Pierre

Contact

Association Maintendue : Pour nous contacter

Horaires de permanence :

7j/7 et 24h/24